Idées de décorations avec des billes en plastique et en verre.

Idées de décorations avec des billes en plastique et en verre


Des nombreuses billes qui existent dans le secteur industriel, l’on entend beaucoup parler des billes en acier pour leur apport dans le transport des charges très lourdes. Même si elles sont aussi utilisées pour les besoins domestiques, elles sont moins populaires à ce niveau que les billes en plastique (plastic balls UK) et les billes en verre (glass balls). Ces dernières sont en effet plus pratiques pour les besoins de la maison et maniables facilement pour tous les âges. L’exemple typique est leur utilisation pour les besoins de décoration. Quand vous pensez à des décorations de Noël, la plupart des gens pensent d'abord aux boules comme l'ornement le plus commun. La boule est un symbole fréquent de décoration d'arbre de Noël et probablement l'ornement de Noël le plus vendu. En plus d’autres matériaux, vous retrouverez le verre et le plastique.

Décorations en verre

L'ornement en verre est le plus durable. Il a été un ornement de sapin de Noël populaire depuis des années. Les Ornements en bille de verre (Glass balls) sont disponibles dans de nombreuses formes. Un des objets de collection les plus populaires sont des ornements en verre de cristal habituellement des étoiles. Des entreprises produisent des modèles pour les fêtes chaque année et plusieurs augmentent en valeur après quelques années.

Décorations en plastique

Le plastique est utilisé comme matériau pour les ornements d'arbre de Noël parce qu'il est bon marché en termes de production et beaucoup moins fragile que le verre. Les décorations de billes en plastique (plastic balls) sont parfaites quand vous avez autour des enfants et des animaux domestiques. Il y a beaucoup de couleurs et de thèmes disponibles en plastique. Formes de balle en plastique transparent que vous pouvez utiliser pour faire vos propres ornements faits à la main. Celles-ci sont très appréciées des enfants car ils peuvent ajouter des paillettes ou des guirlandes à la balle, l'enclencher et ils ont leur propre décoration personnelle.

Quelques astuces pour les décorations avec le plastique


    Astuce numéro 1. Balles en plastique avec de la paille

  • Rassemblez de petites balles en plastique.
  • Obtenez une grosse aiguille et des pailles de différentes couleurs.
  • Mettez l’aiguille du haut vers le bas de la balle. Ouvrez la paille lentement.
  • Coudre jusqu'à ce que la boule entière soit couverte de paille.
  • Décorer ou coller des perles autour de la surface.



    • Astuce numéro 2. Balles en plastique avec des épingles et des paillettes

  • Rassemblez des petites balles en plastique.
  • Préparer tous les matériaux comme les paillettes plates et longues et les épingles.
  • Enfiler la longue perle et piquer dans l'épingle.
  • Insérez des épingles et des perles dans la surface de la bille en plastique.
  • Terminer jusqu'à ce que la surface soit entièrement couverte.
  • La balle finie aura l'air si élégant et lumineux.

    Il y a beaucoup d'ornements variés pour votre décoration d’intérieur. Des ornements faits de verre, de plastique ou de nourriture sont parmi eux. La plupart des gens ont une sélection de ces différents types d'ornements sur leur arbre. Et les billes peuvent vous apporter une grande aide dans votre moment de créativité.









    billards table





    Impact référencement sur Google.