Immobilier France, Espagne des dossiers chauds complets sur le web.

Dossiers immobilier, les bons plans, la bonne affaire au bout de votre souris.


Investir en Espagne, est-ce une bonne idée ?



Vous avez passé des vacances en Espagne, à la Costa-Brava, à Roses, à Empuriabrava ou dans les alentours et vous êtes tombé amoureux de ces régions ? Vous disposez d’une petite somme sur votre compte qui vous permet de vivre confortablement et pourquoi pas, acquérir un bien immobilier ? Pourquoi ne pas investir en Espagne ? Soleil, bord de mer, climat chaud et agréable. Tout cela vous met l’eau à la bouche ? Alors, lancez-vous dans ce beau projet et contactez une agence immobilière espagnole agence immobiliere rosas afin de trouver le bien de vos rêves et dans lequel vous pourrez vous sentir bien.
Pourquoi investir en Espagne ?
Il existe de nombreuses raisons qui pourront vous pousser à acheter un appartement, une villa ou une maison en Espagne. Comme dit plus haut, il y a le climat paradisiaque des régions espagnoles. Très près de la France et avec plus de 300 jours de soleil par an, l’Espagne est une destination parfaite pour les vacances et même pour y vivre. En plus de cela, les prix de l’immobilier Rosas espagne sont particulièrement attractifs comparés à d’autres pays. Ce qui permet d’investir dans un bien immobilier sans pour autant se ruiner, d’autant plus que même les frais d’acquisition sont avantageux. Par ailleurs, l’Espagne regorge d’activités en tous genres qui vous permettront de passer d’agréable journée comme le jet-ski, le golf ainsi que divers sports nautiques. Que ce soit pour une résidence secondaire ou une résidence principale, l’Espagne est une vraie bonne idée.

Les démarches pour investir en Espagne

L’investissement en Espagne est relativement facile si vous résidez dans un pays de l’Union Européenne. Tout d’abord, vous devrez vous rapprocher d’une agence immobilière espagnole afin qu’elle puisse vous trouver le bien de vos rêves. Ensuite, il vous faudra ouvrir un compte bancaire de non-résident afin que vous puissiez effectuer un virement du montant de votre achat sur ce nouveau compte. Ensuite, il vous faudra faire une demande de Numéro d’Identification des Etrangers (NIE). Après cela, vous devrez vous occuper d’effectuer les vérifications d’usages afin de ne pas avoir de surprises car contrairement à la France, le notaire espagnol ne s’occupe pas de contrôler le respect des règles d’urbanisme et juridiques.
En ce qui concerne l’achat à proprement parler, vous pouvez demander un prêt dans une banque française sinon, vous pouvez en demander un dans une banque espagnole. Concernant l’agence immobilière, le mieux est de vous rapprocher d’une agence espagnole qui connaîtra parfaitement la région et saura vous conseiller au mieux et vous permettra de trouver la maison qui vous conviendra le mieux. Une agence immobilière dispose d’un personnel très à l’écoute
Alors, l’investissement en Espagne, est-ce vraiment une bonne idée ?
Nul besoin d’énumérer une nouvelle fois les nombreux avantages d’un investissement en Espagne. Que ce soit pour le climat, pour sa proximité avec le France ou pour les prix attractifs, l’Espagne ne cesse d’attirer les touristes et les futurs propriétaires. Un achat, là-bas, se fait très facilement et les frais d’acquisition sont moins élevés qu’en France. Ainsi, si vous êtes prêt à vous lancer dans l’achat d’une maison, d’une villa ou d’un appartement en Espagne, n’hésitez pas à prendre contact avec une agence immobilière espagnole qui pourra vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet d’achat.





Voici quelques dossiers sur le thème de l'immobilier à découvrir:
  • Immobilier Roses
  • Immobilier Rosas espagne



















  • Impact référencement sur Google.