Déguster les merveilles culinaires de l’Inde pendant les jours de noces.

Déguster les merveilles culinaires de l’Inde pendant les jours de noces.




Avec une superficie de plus de 3 200 000 km2, l’Inde fait partie des pays les plus vastes du monde. Cette nation est également la 2e contrée la plus peuplée après la Chine. Hormis ses paysages variés, les merveilles culinaires indiennes sont à découvrir lors d’un voyage en amoureux dans ce territoire. Pendant leur lune de miel, les deux tourtereaux auront l’occasion de déguster aux plats non végétariens des Indiens.Dans ces types de préparation, les ingrédients principaux sont le mouton, le poulet et le poisson. Les viandes de porcs et de bœufs sont rarement cuisinées en raison d’interdictions religieuses. Durant leur séjour en Inde, les jeunes mariés peuvent savourer du poulet tikka masala, une recette populaire dans cet État. Ce mets est baigné dans une sauce d’épices. Pour le rendre attrayant, les Indiens ajoutent des colorants alimentaires à cette nourriture.

Des menus délicieux pour les végétariens

Durant leur voyage en Inde, les amoureux auront l’occasion de goûter aux plats végétariens de cette contrée. En raison de l’abondance des hindous sur ce territoire, plusieurs restaurants servent des menus végétariens.Parmi les mets célèbres dans ce pays, on peut citer le bhajji aux oignons. Il s’agit d’un beignet composé d’oignons, de riz, de farine et de pois chiche. Ce délice est souvent accompagné de salade, de zeste de citron et de chutney à la mangue. Par ailleurs, le massoordhal est une recette indienne très connue. Cette nourriture comprend des lentilles, du curcuma, des oignons, du gingembre et du cumin. En général, elle est servie avec du riz ou du pain naan.

Les pâtisseries et boissons en Inde

Outre les plats de résistance, les pâtisseries sont prisées en Inde.Parmi les plus cuisinées, on peut citer le ladoo, le halwa aux dattes et le barfi à la semoule. Ce dernier est une recette à base de semoule, de lait, de beurre, de sucre, de cardamomes et d’amandes. Il est servi froid et en carré. En outre, les Indiens apprécient les gâteaux au sirop de rose GulabJamun. Ils sont présentés en boules. Leurs composants principaux sont la farine, le lait entier en poudre, le beurre, la cardamome, le sucre et l’eau de rose. Par ailleurs, les nankhataïs sont à savourer lors d’un voyage aventure en Inde. Il s’agit de petits biscuits qui contiennent du beurre, du sucre, de la farine, du sel, de la cardamome et de levure. Ces menus ont un goût fondant et croquant.Concernant les rafraîchissements, les boissons locales de ce pays sont à boire pendant les jours de noces. Les routards peuvent goûter du masala chai, du thé ajouté de sucre, de lait, de cardamome et d’épices. La dégustation dulassi est aussi une occasion à ne pas rater durant un séjour dans ce territoire. Il s’agit d’une boisson à base de yaourt.


















Impact référencement sur Google.